Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs de Brinette
Les tiroirs de Brinette
Les tiroirs de Brinette
30 décembre 2008

Fitness

Alors pour ceux qui l'ignore, cela va bien faire quatre à cinq ans que je fréquente les salles de sport... et cette année, j'ai bien entendu reconduit mon abonnement, enfin oui et non car j'ai changé de salle. Le prix est cher comme un certain nombre de salle, mais j'y gagne car ce club a un aspect plus familial, il y en a un peu partout et surtout il est en bas de mon boulot bon, et je dirais aussi pour me justifier que c'est une sorte de dépendance face à un bien être, après tout il y en qui fume, moi je "sporte". Aujourd'hui, le cours effectué est le Bodysculpt, c'est un cours que je ne connaissais pas jusqu'à il y a environ trois semaines et je pense que je deviens addict. Alors pour rentrer dans les explications c'est un cour de 45mn qui allie cardio et muscu... un délice Il est efficace pour muscler l'ensemble du corp, il est parfait pour les femmes car les exercices se concentrent sur les bras, les abdos, les cuisses et fesses. Un bon cours à adopter, un bon cours programmé le mardi sur mon agenda hi!
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité