Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs de Brinette
Les tiroirs de Brinette
Les tiroirs de Brinette
30 décembre 2008

Comme il se doit

J'aimerai revoir ton beau sourire car il me manque,manque J'aurai tellement de choses à te dire si on était ensemble, ensemble Dis-moi qu'est-ce qu'il te donne, pourquoi tu lui pardonnes, chaque fois qu'il te fait pleurer ? Yeah Pourquoi tu t'abandonnes, tu sais faut qu'tu te raisonnes, tu dois le laisser tomber. Yeah yeah yeaaah Refrain : J’veux seulement t'aimer, t'aimer te protéger, comme il se doit. Doit J’veux seulement t'aimer, t'aimer et t'apprécier, comme il se doit. J'aimerai que tu le vois agir, en ton absence yeah, Tu sais qu'il ne te mérite pas Mais qu'est-ce que ça change change? (x2) T'es toujours là pour lui tu sais bien qu'il te détruit. Il te vole ton innocence Tu pleuras a toutes les nuits il te laisse seule dans ton lit, quand est-ce que tu vas apprendre ? Yeah yeah yeaaaah Refrain : J'veux seulement t'aimer, t'aimer et te protéger, comme il se doit, Doit, comme il se doit. J’veux seulement t'aimer, t'aimer et t'apprécier, comme il se doit ouh ouh ouuuh Pourquoi tu restes quand il te fait du mal ? Il n'en vaut pas la peine Ooooh ouuh Pourquoi tu pleures, quand tu sais que c'est pas normal Laisse-moi ma chance! Yeah, Ah Et si je pouvais te dire seulement à quel point il te ment et comme j'aimerais tellement t'offrir tout ce qu'il te manque, ne le laisse pas te prendre le meilleur de toi que tout les temps se ferme et ne reviennent pas Pour toute les fois que tu verses tes larmes sans la passion et peut-être laisse moi rallumer la flamme lui pardonner combien de fois laisse-moi t'aimer comme il se doit.Refrain : J'veux seulement t'aimer, t'aimer te protéger, comme il se doit. Doit ouii J’veux seulement t'aimer, t'aimer et t'apprécier, comme il se doit. Juste comme il se doit. J'veux seulement t'aimer, t'aimer te protéger, comme il se doit ? Doit. Ouuh Yeah. J’veux seulement t'aimer, t'aimer et t'apprécier, comme il se doit. Comme il se doit Ouh ouh Yeah Ouh Ouh. Ouh ouh Yeah Ouh ouh ouh ouh ouh Yeah Ouh ouh Yeah. ouh ouh Yeah...
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité